Accueil / Général / [sujet unique] navigation : les favoris


[Sujet Unique] Navigation : les favoris

Sujet posté le 12/11/2010 à 15H44 par joueur_8_1
JOUEUR_6776_7 19/11/2010 à 21H08
juste une petite question MIKL a quoi sa te servirai ?? (curiosité )

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_8_1 22/11/2010 à 14H59
MIKL.53, c'est possible ça pourtant... Je viens de créer un favoris 'silos' sur ta ferme ! Et ca arrive sur la liste des silos.
HOUBAHOUBA 22/11/2010 à 17H46
es ce qu'il faut appuyer sur F5 en cas de problème ou sur help ?

____________________

MIKL.53 (VIP) 22/11/2010 à 19H37
Quentin je comrends pas... chez moi ça ne marche pas... alors que dans les onglets ferme, animaux matériels parcelles et coop ça marche nikel...
Massey du 85, en fait c'est pour ne pas avoir à aller dans batiment puis ensuite choisir dans le menu déroulant... c'est à dire en gros je voulais faire ça:
-Bovins:
*Traire
*Groupe montbé
*etc etc
-batiment:
-poulailler
-stabulations
-entrepots
-silos
-silos taupes etc etc
comme ça je peux passer directement de ma page d'alimentation des animaux à mes structures de stockages d'aliments par exemple... sans avoir besois de passer par batiment puis choix dans le menu déroulant (en plus quand je vais sur simagri au lycée j'ai parfois le temps de faire une sieste le temps que la page charge! c'est qu'il y a des ces épaves!)


____________________
anigif
JOUEUR_8_1 23/11/2010 à 15H22
MIKL.53, qu'est ce qui ne marche pas exactement ? Au moment d'ajouter aux favoris ? Ou alors quand tu cliques sur le favori, il ne t'envoie pas au bon endroit ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :